menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Henrique tenté par la piste Ghoulam ?
Jean-Guillaume Daunizeau

L'état-major du Paris Saint-Germain ne s'opposerait pas à l'éventuelle arrivée de Faouzi Ghoulam (Napoli) au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. 

Victime d’une rupture de la rotule en février, Faouzi Ghoulam a assisté à la fin de saison du Napoli dans les tribunes, puis sur le banc de touche. Une blessure qui n’impacterait en rien son avenir. Ses services auraient été proposés au Paris Saint-Germain par JorgeMendes, son agent, selon les récentes indiscrétions de Paris United, et l’ex-latéral gauche de l’ASSE pourrait vite retrouver les joutes de la Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain intéressé par Ghoulam, mais…

Toujours d'après les informations du média proche du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique disposeraient d’un plan bien précis pour FaouziGhoulam. L’état-major du Paris Saint-Germain se serait dit intéressé par le profil du défenseur du Napoli, mais la direction du club de la capitale aurait également annoncé qu’une possible arrivée du joueur de 27 ans serait assujettie à un départ au poste de latéral gauche (Kurzawa ? Berchiche ?).