Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique tenté par la piste Ghoulam ?

L'état-major du Paris Saint-Germain ne s'opposerait pas à l'éventuelle arrivée de Faouzi Ghoulam (Napoli) au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. 

Victime d’une rupture de la rotule en février, Faouzi Ghoulam a assisté à la fin de saison du Napoli dans les tribunes, puis sur le banc de touche. Une blessure qui n’impacterait en rien son avenir. Ses services auraient été proposés au Paris Saint-Germain par Jorge Mendes, son agent, selon les récentes indiscrétions de Paris United, et l’ex-latéral gauche de l’ASSE pourrait vite retrouver les joutes de la Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain intéressé par Ghoulam, mais…

Toujours d'après les informations du média proche du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique disposeraient d’un plan bien précis pour Faouzi Ghoulam. L’état-major du Paris Saint-Germain se serait dit intéressé par le profil du défenseur du Napoli, mais la direction du club de la capitale aurait également annoncé qu’une possible arrivée du joueur de 27 ans serait assujettie à un départ au poste de latéral gauche (Kurzawa ? Berchiche ?).