Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Griezmann, Cristiano Ronaldo… L’Atlético prévient Florentino Pérez !

Président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo a tenu à prévenir le Real Madrid, concernant un éventuel intérêt pour Antoine Griezmann.

Sur ce mercato estival, le Real Madrid doit désormais gérer la succession de Cristiano Ronaldo. Le Portugais, parti à la Juventus, la question est de savoir qui viendra le remplacer. Alors que Neymar serait très apprécié par Florentino Pérez, les noms de Kylian Mbappé, Eden Hazard ou encore Harry Kane reviennent régulièrement. Et alors qu’Antoine Griezmann aurait pu être une option, l’Atlético Madrid a prévenu les Merengue.

« Nous n’avons pas de poignée sur les portes… »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Enrique Cerezo est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Le président de l’Atlético Madrid en a alors profité pour prévenir les Merengue concernant Antoine Griezmann : « J’ai eu tort, je pensais que Cristiano Ronaldo allait rester. J’ai été surpris. (…) Nous n’avons pas de poignée sur les portes pour que le Real Madrid vienne frapper pour Griezmann avec l’argent de Cristiano Ronaldo ».

Articles liés