Tout juste de retour de prêt du Borussia Dortmund, Reinier Jesus pourrait repartir de plus belle en Serie A où l’AS Roma et l’Atalanta Bergame s’intéresseraient à lui. Le Real Madrid serait d’accord pour le laisser filer en prêt, à condition d’instaurer un droit de rachat dans le deal.
La carrière de Reinier Jesus ne ressemble pas à ce que le Brésilien espérait. Arrivé au Real Madrid très jeune, Reinier s'imaginait sûrement un destin « à la Vinicius Jr ». Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund, l’ancien joueur de Flamengo n’aura jamais été en mesure de s’imposer dans la Ruhr. En deux ans, Reinier Jesus n’a disputé que 36 rencontres pour un seul petit but. Un piètre bilan… De retour au Real Madrid cet été, à l’issue de son prêt, l’attaquant de 20 ans pourrait déjà repartir.
La #AsRoma ridisegna l'attacco: le carte per Guedes e il sogno Reinier, le ultime https://t.co/GiZVAFFVm0
— calciomercato.com (@cmdotcom) June 19, 2022
Le Real Madrid veut garder la main sur Reinier Jesus
Selon les informations de Calciomercato.com, l’AS Roma et l’Atalanta Bergame s’intéresseraient à son profil. Le Real Madrid serait enclin à le laisser partir en prêt, à condition d’instaurer un droit de rachat dans le deal. Des négociations qui rappellent celles de Théo Hernandez ou encore Brahim Diaz, plus récemment. Si jamais Reinier Jesus venait à exploser en Italie, le Real Madrid s’offrirait l’occasion de récupérer sa pépite. A suivre…