Ces derniers jours, plusieurs noms d’attaquants, dont ceux de Luis Muriel et Dries Mertens, ont été évoqués dans des rumeurs de transfert à l’OM. Cependant, il semblerait que le club français présidé par Pablo Longoria ne soit absolument pas intéressé par ces deux joueurs ou du moins, ne prévoirait pas d'attirer les deux attaquants.
Qualifié pour la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va forcément vouloir renforcer son secteur offensif cet été sur le marché des transferts. Si le président de l'OMPablo Longoria dispose d’une marge de manœuvre financière plus que limitée, deux noms ont régulièrement été cités ces derniers temps : Dries Mertens, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le Napoli, ainsi que Luis Muriel, lié jusqu’en juin 2023 avec l’Atalanta Bergame. Mais, coup de théâtre : la réalité serait tout autre…
Mercato - OM : Longoria a de gros soucis à se faire pour son opération dégraissage https://t.co/gfuJebXF8u pic.twitter.com/2mHB3f5XPm
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
L’OM ni sur Mertens, ni sur Muriel
D’après les informations de Nicolo Schira, Dries Mertens et Luis Muriel ne seraient pas du tout dans le viseur de l’OM pendant ce mercato estival. Ni le belge ni le colombien ne devrait donc rejoindre les rangs olympiens durant l’intersaison. Reste à savoir qui viendra épauler Dimitri Payet, Arkadiusz Milik et leurs coéquipiers sur le front de l’attaque phocéenne la saison prochaine.