Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger lâche une nouvelle précision sur son avenir !

Sans club depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, Arsène Wenger figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour un poste au sein de sa direction. De son côté, l’Alsacien a révélé que le football lui manquait, mais le poste d’entraîneur, pas forcément…

Début mai, Sport Bild révélait que le Paris Saint-Germain se pencherait avec attention sur la situation d’Arsène Wenger, affilié à aucun club depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, après près de 22 ans passés sur le banc du club londonien. Le quotidien allemand expliquait que le champion de France songerait à lui pour succéder à Antero Henrique au poste de directeur sportif du club parisien. Une expérience qu’accueillerait volontiers le principal intéressé, mais ne donnerait pas de réponse claire tant que le Portugais occuperait le poste. Interrogé sur son avenir, Wenger a fait part de son envie de remettre les pieds dans le monde du ballon rond au quotidien, sans pour autant exclure un retour en tant qu’entraîneur bien qu’il privilégie un tout autre rôle.

« Je retrouverai le football, pour sûr, dans quelle position, je ne sais pas »

« SI j’ai reçu des offres ? J’en ai reçu, oui. Initialement je voulais entraîner directement (NDLR après Arsenal). Après je me suis dit, dois-je vraiment retrouver la pression tout de suite ? Ce n’est pas seulement la pression, mais une fois que vous y êtes, vous ne pouvez pas faire autre chose de votre vie. Alors je me suis dit, arrêtons un moment. Deux, trois mois. Mais maintenant j’ai un problème pour y retourner franchement. Je ne sais pas si je retournerai dans le management. Je retrouverai le football, pour sûr, dans quelle position, je ne sais pas. Cela peut-être en tant qu’entraîneur ou non. Je pense que l’envie est toujours là, le désir aussi, mais je sais quelle vie j’ai à présent. Je dois décider ». a confié Arsène Wenger lors d’un entretien accordé à FourFourTwo.

Articles liés