Alors que l’avenir d’Antero Henrique semble encore flou, le dirigeant portugais pourrait toujours quitter le PSG. Arsène Wenger aurait même rencontré l’état-major parisien à Doha.
La nouvelle désillusion en Ligue des Champions suivie de la perte des deux coupes nationales pourrait engendrer un remue-ménage. Depuis plusieurs mouvements ont été annoncés au sein de l’organigramme. De Nasser Al-Khelaïfi à Thomas Tuchel en passant par Antero Henrique, personne ne semble épargné. Toutefois, jusqu’ici la tendance semble être au maintien de tout le monde dans ces fonctions. Mais la presse allemande relance totalement ce dossier.
Wenger contacté, Henrique menacé ?
En effet, ce mercredi, Sport Bild consacre une double page à la situation du Paris Saint-Germain et annonce que le club de la capitale cherche à se séparer d’Antero Henrique. Dans cette optique, le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance, l’Alsacien ayant même rencontré le Cheikh Al-Thani à Doha. Mais l’ancien entraîneur d’Arsenal aurait expliqué durant cet entretien qu’il refuserait de rejoindre le PSG tant qu’Antero Henrique sera au sein du club.