Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe pour Arsène Wenger...

Annoncé à l’Olympique Lyonnais ou encore à Newcastle, Arsène Wenger aurait tout intérêt à aller au Paris Saint-Germain afin de remettre de l’ordre dans l’organigramme du club selon Pierre Ménès. 

Sans club depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, Arsène Wenger figurerait depuis sur les tablettes du Paris Saint-GermainPierre Ménès révélait dernièrement qu’une nomination de l’Alsacien au poste de manager général donnerait une « autre impulsion à l’institution ». Cependant, Wenger est un homme convoité et aurait tapé dans l’œil de Newcastle pour remplacer Rafael Benitez et serait aussi dans le viseur de l'Olympique Lyonnais notamment. Mais pour le consultant Canal+, le PSG devrait faire le forcing pour la légende des Gunners, pour imposer une sérénité et avoir un meilleur lien avec la direction.

« Wenger serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce club »

C’est du moins ce que Pierre Ménès a publié sur son compte Twitter lors d’une discussion avec Daniel Riolo, qui s'interrogeait sur qui décidait au PSG« C’est pour ça que l’arrivée de Wenger serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce club. Comme manager général pas comme entraîneur », a-t-il alors posté. Reste à savoir si les propos de Ménès seront entendus par la direction parisienne, qui surveillerait José Mourinho pour remplacer Thomas Tuchel.

Articles liés