Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Bartomeu évoque un regret dans le transfert de Neymar…

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu n’a pas caché sa déception à propos du départ de Neymar au Paris Saint-Germain, lui qui était censé prendre la relève de Lionel Messi.

Cela fera deux saisons en juillet que Neymar a déposé ses valises au Parc des princes, mais la pilule ne semblerait toujours pas être passée du côté du FC Barcelone. Certes, le champion d’Espagne a pu toucher un pactole avec la vente de l’international brésilien au Paris Saint-Germain, mais Josep Maria Bartomeu a déclaré qu'il avait de grandes ambitions pour Neymar, qui devait selon le président du Barça, remplacer à terme un certain Lionel Messi.

« Neymar avait la possibilité de devenir le numéro 1 quand Messi aurait raccroché »

« Si le PSG a contrecarré nos plans avec Neymar ? Oui. Il avait la possibilité de devenir le numéro 1 quand Messi aurait raccroché. Cela ne s’est pas passé ainsi et nous avons enregistré une grosse rentrée d’argent que nous avons investi dans deux joueurs, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé », a confié Josep Maria Bartomeu lors d’une entrevue accordée au Daily Mail.

Articles liés