Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Décision imminente pour l’avenir de David De Gea !

Dans le viseur d’Antero Henrique, David De Gea aurait une semaine pour se décider sur l’offre de contrat formulée par Manchester United.

L’avenir de David De Gea est de plus en plus incertain. Le Paris Saint-Germain s’efforce à trouver de nouveaux éléments pour son futur effectif version 2019/2020. Et ce dernier pourrait être renforcé au poste de gardien de but, même avec l’arrivée de Gianluigi Buffon la saison passée. Face aux performances mitigées de l’Italien, mais aussi d’Alphonse Areola, le PSG envisagerait d'accueillir un nouveau portier, David De Gea. Déjà très avancé dans le dossier, Antero Henrique devrait être fixé dans quelques jours...

Dilemme pour De Gea

L’ultimatum serait lancé pour David De Gea. Comme le dévoile The Sun, Manchester United aurait proposé une dernière offre de contrat à son gardien espagnol et attendrait une réponse de sa part en fin de semaine prochaine, soit après la dernière journée du championnat anglais. Alors que son contrat prend fin l’année prochaine (juin 2020), la prolongation qui lui serait offerte serait accompagnée d’une grosse augmentation salariale. Actuellement à 200 000€ par semaine, De Gea pourrait percevoir 410 000€ s’il venait à accepter cette offre. À moins que le PSG fasse encore pression.

Articles liés