Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert à 250M€ négocié par le clan Neymar ?

Cet été, le Real Madrid pourrait bien lancer une ultime offensive pour Neymar. Et en coulisse, l’entourage du joueur du PSG bougerait ses pions pour que cette opération se réalise.

Arrivé en 2017, Neymar est encore lié avec le PSG jusqu’en 2022. Pourtant, c’est bien cet été que le Brésilien pourrait faire ses valises. Ainsi, de l’autre côté des Pyrénées, le nom du Parisien reviendrait à nouveau dans les petits papiers du Real Madrid, qui faute d’avoir Kylian Mbappé, se pencherait sur le joueur de 27 ans. D’ailleurs, selon OK Diario, les Merengue prévoiraient une ultime tentative pour recruter Neymar, qui serait conscient que cela sera le dernier train pour rejoindre le Bernabeu.

Un avenir au Real Madrid ?

Et visiblement, Neymar ne voudrait pas rater ce rendez-vous avec le Real Madrid. En effet, comme l’explique OK Diario, si le père du Brésilien assure en public que son fils ne voudrait pas quitter le PSG, son comportement en coulisse serait bien différent. Ainsi, le clan Neymar travaillerait pour qu’un transfert au Real Madrid se réalise. Les contacts avec les agents merengue seraient constants. Une opération à 250M€ serait alors évoquée entre les différentes parties, qui devront également se mettre d’accord concernant le salaire.

Articles liés