Mercato - PSG : Arsène Wenger aurait recalé un prétendant de Premier League !
A.D.

Alors que son nom a été associé au PSG et à l’OL, Arsène Wenger aurait recalé Fulham. Il s’agirait du deuxième échec essuyé par les Whites avec l’ancien coach d’Arsenal.

Arsène Wenger ne serait pas du tout intéressé par une aventure à Fulham. Depuis son départ d’Arsenal l’été dernier, le coach alsacien n’a pas repris du service, mais son nom a été associé à de nombreux clubs ces derniers mois. Alors qu’il serait suivi de près par le PSG et l’OLArsène Wenger aurait recalé un club de Premier League dernièrement.

Fulham totalement hors jeu pour Arsène Wenger ? 

Selon les informations du Daily Mail, Fulham aurait tenté de convaincre Arsène Wenger pour prendre la succession de Scott Parker. Ce dernier a été nommé en février dernier lorsque Claudio Ranieri avait été limogé par les Whites, et à en croire le média britannique, Shahid Khan aurait lancé une offensive pour Arsène Wenger dernièrement. Le coach alsacien, qui aurait déjà été approché avant la nomination de Claudio Ranieri en novembre dernier, aurait une nouvelle fois repoussé les avances du président de Fulham.

Articles liés