Alors que le sort de Mauricio Pochettino semble déjà scellé au PSG, le Qatar garde l’option Zinedine Zidane en priorité. Mais en cas d’échec, trois autres profils sont déjà à l’étude…
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG s’apprête à limoger Mauricio Pochettino en fin de saison dont les résultats n’ont pas été jugés à la hauteur, et c’est donc un nouvel entraîneur qui devrait être nommé par Doha. Le Parisien a indiqué que la piste menant à Zinedine Zidane était toujours d’actualité pour le PSG, mais l’ancien entraîneur du Real Madrid donnerait toujours sa priorité à l’équipe de France, ce qui incite donc logiquement le Qatar à se tourner vers d’autres profils…
Conte, Löw et Motta dans le viseur
Le Parisien fait le point dans ses colonnes du jour sur les alternatives du PSG en cas d’échec avec Zinedine Zidane, et trois noms se dégagent en interne : Antonio Conte (Tottenham), qui serait déjà très attiré par la perspective d’un challenge au PSG, mais également Joachim Löw (libre) et Thiago Motta (Spezia). Par ailleurs, le quotidien précise que d’autres profils menant à des entraîneurs jeunes et avec un potentiel important seraient également ciblés par le PSG.