Alors que le PSG fait partie des prétendants de Miralem Pjanic pour cet été, Didier Roustan estime que le milieu de terrain bosnien pourrait venir empiéter sur le rôle de Marco Verratti.
Au même titre que le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester United, le PSG aurait des vues sur Miralem Pjanic et voudrait recruter le milieu de terrain bosnien de la Juventus lors du prochain mercato estival. En effet, Leonardo est à la recherche d’nu gros renfort pour son entrejeu cet été, mais le profil de Pjanic pourrait-il convenir à ce que recherche vraiment le PSG ? Didier Roustan, le journaliste de L’Equipe du Soir, en doute…
« Pjanic aurait le rôle qu’est censé assuré Verratti »
« Pjanic, c’est un bon joueur assurément. Au milieu de terrain il y a toujours un manque mais on cherche plutôt un vrai numéro 6. Pjanic peut jouer plus bas un peu à la Pirlo, un rôle qu’est censé assurer Marco Verratti. Après, tous les bons joueurs sont les bienvenus et c’est un très bon joueur. Est-ce que cela suffira dans l’entre-jeu ? Je ne sais pas », a-t-il expliqué, estimant donc que Miralem Pjanic pourrait venir gêner Marco Verratti au PSG.