Alors que le PSG penserait à Antonio Conte pour la succession de Mauricio Pochettino d’après la presse anglaise, le technicien italien ne se serait pas projeté à Tottenham la saison prochaine malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023.
AntonioConte pour remplacer MauricioPochettino sur le banc du PSG la saison prochaine ? Certes, la priorité absolue des propriétaires qataris n’est autre que ZinedineZidane, comme le10sport.com vous l’a révélé à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour autant, les décideurs du PSG ne fermeraient clairement pas la porte à l’option Conte. C’est en effet ce que la presse anglaise dont The Athletic a confirmé ces derniers temps, le technicien italien étant un coach suivi depuis un bon moment par la direction du PSG.
Antonio Conte ne s’engagerait pas à Tottenham pour la saison prochaine !
Et pour ce qui est de son avenir, lui qui est contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2023, AntonioConte ne teindrait pas à s’engager en coulisse pour la salon prochaine et aurait même menacé de partir cet été. Président de Tottenham, DanielLevy serait détermine à mettre tout en oeuvre afin de conserver l’Italien et compterait se montrer suffisamment actif sur le marché estival des transferts pour inciter Conte à poursuivre son aventure chez les Spurs. Le PSG est prévenu.