Depuis le début du mercato, le comité directeur du PSG présidé par Nasser Al-Khelaïfi se montre relativement patient et attend la réponse finale de Xavi Simons concernant son avenir. Intéressé par un départ au Bayern Munich, Simons aurait engendré l’ouverture du dossier Désiré Doué au Paris Saint-Germain. Et quand bien même le jeune talent français de 19 ans apprécie le PSG, son transfert est tout sauf bouclé.
Le Paris Saint-Germain commence à sentir le vent tourner dans le feuilleton Xavi Simons. Quand bien même le journaliste Duncan Castles affirmait la semaine dernière pour The Transfers Podcast que le PSG souhaitait incorporer le milieu offensif néerlandais de 21 ans dans l’effectif de Luis Enrique pour la saison à venir, le joueur n’avait pas donné le feu vert au club. Le10sport.com vous a confirmé la tendance le 17 juillet en expliquant en outre que l’option Bayern Munich plaît particulièrement à Simons et inversement.
Transferts : Le PSG s’évite une catastrophe à la Mbappé ! https://t.co/i1bZiqDkjA pic.twitter.com/lKGU2OP68q
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Xavi Simons se rapproche d’un départ, le PSG prêt à faire tapis sur Désiré Doué ?
De quoi pousser le PSG à changer son fusil d’épaule et à concrètement se lancer sur les traces de Désiré Doué (19 ans) sous contrat jusqu’en juin 2026 au Stade Rennais. Le10sport.com vous a d’ailleurs assuré que l’ailier français qui participera aux Jeux Olympiques de Paris 2024 sous les ordres de Thierry Henry est particulièrement intéressé par le challenge sportif qu’est le PSG. Et même s’il regardait les autres propositions, le Paris Saint-Germain demeure sa priorité.
Intertitre 3
Sur X, Loïc Tanzi un publié un post via lequel il a fait état ce vendredi matin du retour de certains internationaux au Campus PSG à compter du lundi 22 juillet. L’occasion pour un internaute d’affirmer dans la section des commentaires que Désiré Doué était en route vers le Paris Saint-Germain et que l’accord était total pour sa venue. Loïc Tanzi ne s’est pas fait prier pour répondre en affirmant que c’était une fake news : « Pas encore ». Le PSG a donc encore du pain sur la planche pour boucler le transfert de Désiré Doué.