Attendu depuis plusieurs semaines, Gabriel Moscardo n'a toujours pas signé au PSG. En cause : une grosse blessure à un pied a été détectée lors de sa visite médicale à Paris. Ainsi, le club de la capitale souhaite attendre que le joueur soit opéré pour procéder à une officialisation. Seulement, dans le clan du joueur, on commence à s'impatienter et on espère qu'une issue sera trouvée en fin de semaine prochaine.
Mercato - PSG : Mission impossible pour remplacer Mbappé ? https://t.co/yegVoQq688 pic.twitter.com/FN5lW4K4CJ
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Le PSG attend l'opération de Moscardo.
Et comme l'a récemment annoncé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, le club rouge et bleu ne souhaite prendre aucun risque et attend que le jeune crack de 18 ans passe par la case opération pour procéder à sa signature.
Le clan Moscardo met la pression sur PSG ?
Seulement, l'attitude attentiste des dirigeants semble clairement agacer le président des Corinthians, Augusto Melo, qui n'a, notamment, pas hésité à pousser le PSG à lâcher l’affaire. Du côté du clan Moscardo, on commence également à s'impatienter. En effet, selon les informations de L'Équipe, l'entourage du joueur espère qu'une issue sera trouvée en fin de semaine prochaine. Affaire à suivre...