Acteur important de cette première partie de mercato, Radu Drăgușin a été lié à plusieurs gros clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain. Finalement, l’international roumain de 21 ans a décidé de quitter la Serie A pour traverser la Manche et s’engager en faveur de Tottenham et son agent a expliqué le pourquoi.
C’était une piste assez surprenante, mais elle a fini par devenir une véritable occasion. Car le PSG a besoin de renforts en défense depuis la blessure de Milan Skriniar et Radu Drăgușin est la véritable révélation de cette première partie de saison en Serie A. Mais finalement, les choses ne sont pas allées comme prévu...
Tensions avec Mbappé ? Le PSG sort du silence https://t.co/OWQmH2ccKq pic.twitter.com/BuzRCWAqNA
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
« Il a préféré partir à l'étranger en raison de son lien avec les supporters du Genoa »
Car Radu Drăgușin a rejoint Tottenham, qui da dépensé au total 30M€ pour l’acquérir au Genoa. Interrogé par Mediaset ce jeudi, son agent a dévoilé les dessous des dernières semaines, qui ont été très agitées autour de son protégé. « Naples était là depuis le début de manière très concrète, j'ai parlé à plusieurs reprises avec De Laurentiis. Milan le voulait aussi. Mais le garçon a préféré partir à l'étranger aussi en raison de son lien avec les supporters du Genoa ». a expliqué Florin Manea. « Avec Tottenham, on parlait depuis deux mois. Le dernier jour, le Bayern Munich s'est présenté et c'est normal d'y penser. Cependant, le garçon a tenu parole envers Tottenham ».
« On m'appelle Nostradamus de Roumanie »
Le défenseur central, qui a fait ses classes à la Juventus avant d’exploser au Genoa, semblait déterminé à aller à l’étranger après plusieurs années en Serie A. « Radu ne voulait pas aller dans une autre équipe italienne, il ne voulait même pas quitter le Genoa en plein milieu de la saison... il pensait plus aux fans des Rossoblu qu'à sa carrière » a révélé l’agent de Radu Drăgușin. « Il veut jouer tous les matchs. Il rêvait de la Premier League étant enfant. Quand il avait seize ans, j'avais prédit qu'il irait en Angleterre. On m'appelle Nostradamus de Roumanie ».