Mercato - PSG : Un transfert bouclé in extremis ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les dernières heures du mercato, le PSG pourrait continuer à se séparer d'indésirables. Après Hugo Ekitike, envoyé à l'Eintracht Francfort, le club parisien s'activerait pour trouver un point de chute à Layvin Kurzawa, dont le contrat prend fin en juin prochain. Mais l'international français ne voudrait pas se séparer de son salaire important.

Le PSG peut respirer. Après des semaines de négociations, le club parisien est parvenu à se séparer d'Hugo Ekitike. Mis au placard depuis le dernier mercato estival, l'attaquant a rejoint l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat quasi-obligatoire. Un soulagement pour le PSG, qui espère encore trouver un point de chute à Layvin Kurzawa.

Après Ekitike, au tour de Kurzawa ?

Très peu utilisé par Luis Enrique, le latéral gauche aurait fait l'objet d'une offre de la part d'un club dont le nom n'a pas filtré. Comme indiqué par Giovanni Castaldi, le PSG espère une bonne nouvelle dans les dernières minutes du mercato.

« Il espère se séparer de Kurzawa, mais... »

Il sera toutefois difficile de convaincre Kurzawa de partir. Le joueur refuserait de se séparer de son salaire confortable. « Le club espère se séparer de Kurzawa, mais il voudrait profiter de son salaire jusqu’à la fin de la saison » a-t-il annoncé au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés