En cette dernière journée du mercato hivernal, Hugo Ekitike peut encore quitter le PSG. En effet, trois clubs seraient sur les rangs : l'Eintracht Francfort, Wolfsbourg et Brentford. Pour le moment, les Allemands seraient toujours en pole position sur ce dossier, ayant la préférence du crack de 21 ans.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Hugo Ekitike pourrait claquer la porte du PSG ce jeudi. Alors que nous sommes dans les dernières heures du mercato hivernal, le crack de 21 ans aurait trois pistes pour son avenir.
PSG - Mbappé : Le pacte secret avant l’annonce tonitruante https://t.co/rzYBjUIzPN pic.twitter.com/FU4QC7sqN9
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Brentford entre dans la danse pour Ekitike
Selon les informations de L'Equipe, trois clubs seraient encore en lice pour boucler le transfert d'Hugo Ekitike cet hiver. D'abord, l'Eintracht Francfort voudrait toujours s'offrir les services du numéro 44 du PSG, et ce, malgré son refus de signer l'été dernier. D'ailleurs, les Allemands continuaient de négocier avec le club de la capitale ces dernières heures.
Ekitike préfère rejoindre l'Eintracht
En plus de l'Eintracht Francfort, Wolfsbourg n'aurait pas tiré un trait sur Hugo Ekitike. Enfin, Brentford serait entré dans la course à la signature de l'attaquant français. Malgré tout, l'Eintracht Francfort n'aurait pas à s'en faire, puisqu'il serait toujours en pole position sur ce dossier, ayant la préférence d'Hugo Ekitike.