Afin de parer à toute éventualité de perte financière l’été prochain, le Paris Saint-Germain aurait joué de ses connexions pour s’assurer que l’un des nombreux courtisans d’Adrien Rabiot formule une offre cet hiver.
En l’absence de tout accord pour une prolongation de contrat d’Adrien Rabiot courant jusqu’en juin prochain, le Paris Saint-Germain risquerait de voir l’un de ses joueurs les plus cotés sur le marché des transferts partir gratuitement lors du prochain mercato estival. D’autant plus que le FC Barcelone serait proche de s’attacher ses services bien que le géant catalan ait publié un communiqué dimanche, réfutant tout accord entre le clan Rabiot et la direction blaugrana. Mais pour éviter de ne bénéficier d’aucune rentrée d’argent, le PSG aurait mis en place une stratégie en marge de l’ouverture du mercato hivernal cette semaine.
Le PSG jouerait de son réseau pour vendre Rabiot en janvier
À en croire les informations divulguées par L’Equipe, le Paris Saint-Germain compterait sur l’intérêt des autres clubs européens pour Adrien Rabiot, à savoir Liverpool, Tottenham ou encore la Juventus afin de lui assurer une porte de sortie cet hiver. Mais la réelle raison de cette manœuvre ne serait autre que financière pour le champion de France. En effet, le quotidien sportif explique ce lundi que les dirigeants parisiens souhaiteraient éviter une perte de revenus en laissant partir son milieu de terrain libre de tout contrat l’été prochain et useraient d’ores et déjà de leurs connexions afin de s’assurer que l’un des courtisans du Français soumette une offre pour un transfert cet hiver. Affaire à suivre…