Mercato - PSG : Le FC Barcelone monte au créneau sur le dossier Adrien Rabiot !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Adrien Rabiot va quitter et négocierait déjà de son futur contrat avec le club catalan. Mais le Barça a tenu à mettre les choses au clair sur ce dossier brûlant.

Adrien Rabiot (23 ans) vers le FC Barcelone, ça se précise ? Le milieu de terrain du PSG arrive en fin de contrat, et comme le révélait dernièrement Paris-United, le clan Rabiot réclamerait une prime à la signature de 15M€ en plus d’un salaire annuel de 10M€, ce qui signifierait donc que Barcelone négocierait avec le joueur dans le dos du PSG et ce malgré un contrat qui court jusqu’en juin prochain. Du coup, le Barça a tenu à se défendre vis-à-vis du PSG ce dimanche…

Aucun accord entre Barcelone et Rabiot

Via un communiqué officiel diffusé ce dimanche, le FC Barcelone explique avoir récemment approché le PSG pour Adrien Rabiot, mais dans le respect total des règles : « Devant les informations publiées en France, le FC Barcelone affirme n'avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d'août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l'intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n'importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l'existence d'un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot », assure le communiqué du Barça.

Articles liés