En discussion avec le FC Barcelone, la mère d’Adrien Rabiot aurait bien revu ses exigences à la hausse vis-à-vis du club catalan et réclamerait une grosse prime à la signature pour le milieu de terrain du PSG.
Samedi, Paris-United révélait un gros couac d’ordre financier entre l’entourage d’Adrien Rabiot et le FC Barcelone, puisque la mère du joueur du PSG réclamerait finalement 15M€ de prime à la signature, soit 5M€ de plus que ce qui aurait initialement prévu entre les deux parties. Et ce dimanche matin, la presse espagnole confirme cette tendance dans le dossier Rabiot.
Premier coup de frein pour Barcelone avec Rabiot
AS confirme les informations dévoilées par le média français et explique que le FC Barcelone et la mère du milieu de terrain du PSG auraient de plus en plus de mal à accorder leurs violons sur les contours du contrat. Malgré ces difficultés dans les négociations, le Barça et le clan Rabiot auraient un objectif commun à l’esprit : trouver un terrain d’entente dans l’optique d’une arrivée gratuite l’été prochain, quand le contrat de l’international français sera arrivé à expiration au PSG. Mais pour cela, il faudra trouver un accord…