Mercato - PSG : Le clan Rabiot aurait recalé Pochettino pour cet hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du FC Barcelone, Adrien Rabiot aurait également reçu une proposition de Tottenham. Toutefois, celle-ci n’aurait pas fait mouche.

À six mois de la fin de son contrat, Adrien Rabiot ne devrait pas prolonger au PSG, et le milieu de terrain aurait décidé de poursuivre sa carrière au FCBarcelone. L’entourage du joueur n’hésiterait pas d’ailleurs à recaler plusieurs grandes écuries européennes, à l’image de Tottenhamcomme vous indiquait le 10 Sport il y a quelques jours. Selon nos informations, VéroniqueRabiot aurait indiqué aux dirigeants londoniens que son fils n’était pas à l’heure actuelle disposé à s’engager chez les Spurs. Ce qu'a confirmé Paris United ce samedi.

Rabiot aurait dit non aux 8M€ de Tottenham

D’après le média parisien, Tottenham serait prêt à récupérer AdrienRabiot dès cet hiver, et pourrait proposer un montant conséquent au PSG afin de libérer le joueur. Chez les Spurs, l’international français pourrait alors percevoir un salaire de 8M€ par an, avec un contrat de 3 saisons. Une proposition refusée par le clan du joueur, qui exclurait pour le moment un départ vers l’équipe dirigée par MauricioPochettino. En cas de départ cet hiver, dans l'esprit de Rabiot, cela serait uniquement pour le FC Barcelone.

Articles liés