Si Adrien Rabiot est plus que jamais annoncé en direction du FC Barcelone, les doutes seraient nombreux en Catalogne et ils augmenteraient au fil des jours.
Décidément, le feuilleton Adrien Rabiot connaît des rebondissements chaque jour. Alors que le joueur du PSG a donc décidé de ne pas prolonger, souhaitant ainsi partir libre l’été prochain, sa mise à l’écart pourrait l’obliger à faire ses valises cet hiver. Le FC Barcelone pourrait ainsi sauter sur l’occasion, mais la mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, viendrait de mettre son grain de sel. Selon Paris United, elle réclamerait désormais 15M€ de prime à la signature. De quoi forcément susciter plus que jamais les interrogations du FC Barcelone.
Des doutes énormes à Barcelone
Comme le précise Paris United, les doutes s’installeraient du côté du FC Barcelone. En effet, le club catalan s’inquièterait notamment « de la personnalité du joueur », tout comme de l’exigence de sa mère. Il existerait ainsi de nombreuses discussions en interne et comme le rappelle le média spécialisé, le Barça se serait notamment renseigné auprès de l’entourage de Rabiot, mais aussi d’Unai Emery, l’ancien entraîneur du PSG. Cela remettra-t-il en cause l’opération ?