Mercato - PSG : «Ça ne me surprendrait pas que Ramsey préfère la Juventus»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À 6 mois de la fin de son contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey suscite l’intérêt de plusieurs clubs prestigieux, dont le PSG. Mais la Juventus suivrait également le Gallois, et un départ en Italie n’étonnerait pas  Emiliano Viviano, ancien coéquipier du Gunner.

À la recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato hivernal, le PSG aurait coché le nom d’Aaron Ramsey, en fin de contrat à l’issue de la saison avec Arsenal. Selon les récentes informations du DailyMirror, le club de la capitale s’activerait d’ailleurs pour accueillir le Gallois et préparerait une offre de 10M€ afin que les Gunners libèrent leur joueur en janvier. Mais d’autres clubs tenteraient de s’attacher les services d’Aaron Ramsey, dont la Juventus. Et pour EmilianoViviano, gardien international italien qui a pu côtoyer le milieu de terrain le temps d’une saison à Arsenal, la Vieille Dame est une destination plus que probable pour Ramsey.

« C’est bien qu’il prenne en considération la Serie A »

« C’est bien qu’un joueur comme lui prenne en considération la Serie A. Ca ne me surprendrait pas s’il préférait la Juventus à d’autres grands clubs. Ce serait un succès, c’est un joueur impressionnant, un milieu de terrain qui peut tout faire. Il me rappelle énormément Lampard, et d’une certaine manière aussi Marchisio. Dans un 4-3-3, il serait parfait. » confie Viviano dans les colonnes de Tuttosport.

Articles liés