Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lancé les grandes manoeuvres pour Ramsey !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Arsenal, Aaron Ramsey pourrait rejoindre le PSG durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain gallois intéresserait beaucoup la direction francilienne, qui serait disposée à lui offrir un contrat de 18 mois.

« C’est nécessaire et important pour nous d’avoir un numéro 6 pour notre équipe. C’était le cas l’été dernier, et maintenant en hiver c’est pareil », confiait Thomas Tuchel mi-décembre, affichant clairement son souhait de recruter un milieu de terrain au PSG durant le mercato hivernal. Les pistes se seraient multipliées depuis plusieurs semaines en coulisses (Abdoulaye Doucouré, Julian Weigl, Idrissa Gueye…), et c’est finalement sur un joueur d’Arsenal que le PSG pourrait jeter son dévolu en janvier.

Un contrat de 18 mois pour Ramsey ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG en pincerait fortement pour Aaron Ramsey (28 ans), qui n’entre pas dans les plans d’Unai Emery à Arsenal. Le milieu de terrain gallois sera en fin de contrat en juin prochain avec les Gunners, et Antero Henrique aurait pris contact avec son entourage ainsi qu’avec la direction du club anglais pour faire avancer rapidement les négociations. Le directeur sportif du PSG proposerait un contrat de 18 mois à Aaron Ramsey, un élément capable d’évoluer en relayeur ainsi qu’en numéro 6. Affaire à suivre…

Articles liés