Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces départs qui se précisent pour cet hiver !

Cet hiver, bien que le PSG soit très attendu dans le sens des arrivées, plusieurs joueurs devraient également partir. Tour d'horizon, des départs attendus.

Après un été assez discret sur le marché des transferts, le Paris saint-Germain devrait être plus actif cet hiver. En effet, au moins un renfort est attendu dans l'entrejeu et les pistes semblent se multiplier. Ces dernières heures, c'est Abdoulaye Doucouré qui semblait le plus proche du club de la capitale. Toutefois, dans le sens inverse, le PSG devrait également bouger puisque plusieurs joueurs pourraient être invités à quitter le club.

Plusieurs départs attendus ?

Et ça s'active déjà ! En effet, les cas de Jesé et Lassana Diarra devraient rapidement être tranchés puisque dans les deux cas une résiliation de contrat a été évoquée. Mais ce sont surtout les jeunes espoirs du PSG qui devraient aller chercher du temps de jeu ailleurs lors de la seconde partie de saison. Ainsi, Timothy Weah (18ans), Yacine Adli (18 ans), Loïc Mbe Soh (17 ans) ou encore Colin Dagba (20 ans) devraient être prêtés.

Articles liés