Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Rabiot ne fonctionne pas, Barcelone pourra le vendre»

Avec sa réputation, Adrien Rabiot ne ferait pas forcément l'unanimité au FC Barcelone. Néanmoins, selon Alfredo Martinez, journaliste de la Onda Cero, le Barça ne prend aucun risque avec le joueur formé au PSG.

Le FC Barcelone a tout à y gagner avec Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec le PSG. En conséquence, le protégé de Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait plus prolonger avec le club de la capitale et serait prêt à faire ses valises l’été prochain. Alors qu’il serait de plus en plus proche de rejoindre librement le FC Barcelone, Adrien Rabiot, qui a un caractère bien trempé, pourrait avoir des problèmes d’adaptation sous ses nouvelles couleurs. Selon Alfredo Martinez, journaliste de la Onda Cero, le FC Barcelone est en position de force pour Adrien Rabiot.

«Adrien Rabiot représente une opportunité à ne pas rater»

« Bien cadré, il reste un super joueur. Et s’il ne fonctionne pas, Barcelone pourra le vendre et faire une plus-value. Il représente une opportunité à ne pas rater », a-t-il estimé dans des propos rapportés par Le Parisien

Articles liés