Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt de Barcelone pour Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé pourrait faire ses valises si le PSG venait à être sanctionné par le fair-play financier, le FC Barcelone serait bien à l’affût…

Décidément, le PSG et Barcelone sont liés sur le marché des transferts. Alors qu’Adrien Rabiot pourrait prochainement prendre la direction de la Catalogne, d’autres pourraient emprunter le même chemin. Neymar souhaiterait, en effet, faire son retour à Barcelone, tandis que Kylian Mbappé est également annoncé au Camp Nou. Alors qu’un échange entre le Français et Philippe Coutinho a été démenti, cela ne voudrait pas forcément dire que le FC Barcelone n’est pas intéressé.

Le Barça attentif pour Mbappé ?

Comme l’explique Sport ce mercredi, le FC Barcelone n’a donc pas l’intention de lâcher Philippe Coutinho pour s’offrir Kylian Mbappé. Toutefois, le média ibérique précise que cette position ne veut pas dire que le club catalan n’est pas intéressé par le joueur du PSG. Cela serait le contraire selon Sport. Si une porte venait donc à s’ouvrir pour un départ de Mbappé, le Barça devrait être bien à l’affût. A suivre…

Articles liés