En pole position pour Adrien Rabiot et Frenkie de Jong, le FC Barcelone aurait l'intention de recruter les deux hommes en 2019. N'en déplaise au PSG...
Le Barça serait prêt à recruter à la fois Adrien Rabiot et Frenkie de Jong. Le milieu de terrain de 23 ans aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. Le joueur formé dans le club de la capitale voudrait s’engager librement avec le FC Barcelone à la fin de la saison. En plus d’Adrien Rabiot, le Barça s’intéresserait également à Frenkie de Jong. À en croire les informations de ce lundi de Mundo Deportivo, le club catalan serait en très bonne posture dans ce dossier. Le milieu de terrain de l’Ajax aurait reçu une proposition alléchante de la part des Blaugranas. Une offre qui correspondrait aux demandes de l’international néerlandais.
Adrien Rabiot et Frenkie de Jong ensemble au Barça ?
D’après les indiscrétions de Marca, les dossiers Rabiot et De Jong seraient totalement distincts. Le FC Barcelone serait tout à fait prêt à accueillir les deux jeunes milieux de terrain au Camp Nou. Reste désormais à savoir comment le Barça pourra convaincre Adrien Rabiot, Frenkie de Jong et l’Ajax, sans pour autant prendre le risque d’enfreindre les règles du fair-play financier.