Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive de Barcelone avec De Jong ?

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato estival, Frenkie De Jong pourrait finalement prendre la direction du FC Barcelone qui aurait fait parvenir une offre satisfaisante au milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

« Je n’ai toujours pas pris ma décision finale. Quoi qu’il en soit, toutes ces options sont bonnes, mais je dois en choisir une », confiait récemment Frenkie De Jong (21 ans) sur son avenir, lui qui serait l’une des grandes priorités du PSG, du FC Barcelone ou encore de Manchester City pour l’été prochain. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait donc l’embarras du choix, mais l’un des deux cadors étrangers semble avoir pris le dessus sur le PSG avec De Jong.

Une offre de Barcelone pour De Jong ?

En effet, Mundo Deportivo annonce ce lundi que le FC Barcelone aurait déjà fait parvenir une proposition financière très satisfaisante pour Frenkie De Jong, correspondant aux demandes du milieu de terrain de l’Ajax. Le dialogue serait très fluide entre le Barça et les dirigeants du club néerlandais, même si les options PSG et Manchester City resteraient menaçantes pour le club blaugrana dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés