Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante de cette piste d’Antero Henrique !

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes à l’image de celle menant à Thomas Partey. Le joueur de l’Atlético de Madrid reconnaît d’ailleurs ne pas toujours se sentir heureux.

Le Paris Saint-Germain devrait s’activer cet hiver. Le club de la capitale cherche en effet un renfort au milieu de terrain et multiplie les pistes dans cette optique. Parmi les joueurs suivis, le nom de Thomas Partey est récemment apparu dans les radars d’Antero Henrique. Il faut dire que l’international ghanéen n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Diego Simeone qui avait placé son milieu de terrain sur le banc contre le FC Barcelone et lors des deux chocs contre le Real Madrid, en Supercoupe d’Europe et en Liga. Par conséquent, Thomas Partey évoque ses états d’âme.

«Parfois, je ne me sens pas heureux à l’Atlético»

« Parfois, je ne me sens pas heureux à l’Atlético. Pour être heureux, il faut jouer tous les matches importants et se sentir plus fort et avec plus de confiance », confie le milieu de terrain des Colchoneros dans des propos accordés à Gol avant d’avouer qu’il faisait jusque-là une « très bonne saison. » Par conséquent, son avenir pourrait être remis en cause dans les prochaines semaines. Une aubaine pour le PSG qui pourrait donc voir cette situation d’un très bon œil.

Articles liés