Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos prend position dans le dossier Rabiot !

Sauf gros retournement de situation, Adrien Rabiot devrait quitter le PSG en 2019. Luis Campos a émis des regrets quant à la gestion de ce dossier.

Luis Campos regrette le très possible départ d’Adrien Rabiot. Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain français quittera le PSG au plus tard l’été prochain. D’après les informations de Téléfoot (TF1), divulguées ce dimanche matin, Adrien Rabiot devrait rejoindre librement le FC Barcelone à la fin de la saison. Présent sur le plateau du journaliste Grégoire Margotton, Luis Campos, conseiller du propriétaire du LOSC Gérard Lopez, s’est prononcé sur le feuilleton Rabiot.

«Je ne dis pas que le PSG a mal géré le dossier Rabiot, mais….»

« On ne sait pas toujours tout, et c'est difficile de se faire une opinion sur ce dossier délicat. En tant que professionnel du football français, je suis triste de voir l'un de nos meilleurs joueurs partir pour un autre championnat. D'autant plus que c'est un joueur formé par le PSG et, d'ailleurs, je pense qu'il a été regardé différemment par rapport aux recrues, notamment pour cette raison. Généralement, on paye davantage une recrue qu'un joueur formé au club. Mais aujourd'hui, il faut reconnaître le talent des grands joueurs comme Rabiot, et il aurait dû avoir le même salaire que les autres éléments du même niveau. Je ne dis pas que Paris a mal géré le dossier, mais je sais que cette tendance existe… », a-t-il déclaré.

Articles liés