Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Weigl devancé par un autre joueur pour le mercato ?

Le PSG n’aurait pas arrêté son choix prioritaire sur le milieu défensif allemand du Borussia Dortmund en vue du mercato d’hiver. Paris aurait fixé sa priorité sur un autre élément…

Julian Weigl, le milieu de terrain défensif allemand du Borussia Dortmund, fait partie des noms ciblés par le Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal. Mais est-il le dossier prioritaire ? Selon nos informations, ce n’est pas le cas. Le joueur plaît beaucoup à Thomas Tuchel, mais il n’est pas son choix numéro un pour le mois de janvier. Est-ce pour des raisons financières ou sportives ? Difficile à dire. En tout cas, le coach allemand s’est tourné en priorité vers une autre piste.

Paris a fait son choix il y a quelques jours

Selon certaines indiscrétions récupérées par Le 10 Sport, les décideurs parisiens se seraient même arrêtés sur un nom précis. Le choix aurait arrêté ces derniers jours. Le joueur en question ferait l’unanimité parmi les dirigeants du PSG, qui auraient entamé des démarches pour le faire signer. Son identité n’a pas filtré pour l’instant. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés