Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel saurait à quoi s’en tenir pour Julian Weigl !

Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG envisagerait de recruter Julian Weigl cet hiver. Et le joueur du Borussia Dortmund ferait le forcing pour changer d’air, même si le club allemand ne semble pas disposé à lui faciliter la tâche…

Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Julian Weigl (23 ans) sera-t-il le renfort tant attendu dans l’entrejeu au PSG ? Comme le révélait récemment Le Parisien, une offre de prêt avec option d’achat de 20M€ aurait été formulée par le club francilien pour Weigl, qui a perdu sa place de titulaire à Dortmund ces derniers mois. Mais le dossier devrait assez compliqué à boucler cet hiver pour le PSG.

Weigl voudrait partir, mais…

En effet, Sport Bild annonce dans ses colonnes du jour que Julian Weigl voudrait impérativement quitter le Borussia Dortmund durant le mercato de janvier pour se relancer. Mais la direction du club allemand souhaiterait conserver ses joueurs majeurs, et pourrait ainsi recaler le PSG dans ce dossier. À noter que l’AS Rome en pincerait également pour le milieu de terrain allemand et voudrait également le recruter cet hiver. Thomas Tuchel pourrait donc se heurter à plusieurs difficultés dans ce dossier.

Articles liés