Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui pourraient partir cet hiver...

A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG cherchera à se renforcer, mais aussi à dégraisser. Et à ce jeu-là, plusieurs joueurs sont susceptibles de partir.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif autant dans le sens des arrivées que des départs. Avec la menace du fair-play financier, le club de la capitale aurait en effet tout intérêt à vendre et ainsi faire baisser sa masse salariale, surtout en cas d'arrivée. Et les candidats au départ existent.

Diarra, Jesé et Rabiot... les plus proches du départ

Le premier concerné sera évidemment Adrien Rabiot. En conflit avec le PSG depuis plusieurs jours, l'international français a décidé de ne plus poursuivre l'aventure avec son club formateur. Antero Henrique cherchera donc à le vendre cet hiver. Ensuite, Jesé et Lassana Diarra, qui ne jouent plus, seront également invités à partir. L'ancien de l'OM souhaiterait prendre sa retraite tandis que pour l'Espagnol, trouver une porte de sortie ne sera pas aisé. Enfin, il reste le cas des jeunes joueurs à la recherche de temps de jeu. Yacine Adli et Timothy Weah sont les principaux concernés et iront probablement chercher du temps de jeu en prêt lors de la seconde partie de saison.

Articles liés