Alors qu’Adrien Rabiot a décidé de claquer la porte du PSG à l’issue de son contrat en juin prochain, Presnel Kimpembe a évoqué le choix fort de son partenaire samedi soir.
« Rien ne peut changer notre décision de quitter le PSG ? Non, bien sûr, elle est ferme et définitive parce que la situation aujourd'hui comme tout le monde sait s'est totalement dégradée », confiait récemment la mère d’Adrien Rabiot sur RTL, actant ainsi le divorce entre le milieu de terrain et la direction du PSG. Rabiot va donc quitter le Parc des Princes dans les prochains mois, et un autre produit du centre de formation du PSG s’est prononcé sur ce choix fort : Presnel Kimpembe.
« On va respecter son choix »
« Je n’en ai pas trop parlé avec lui. Ça reste un choix personnel qui compte beaucoup pour lui je pense, et qui compte forcément pour nous. Mais c’est son choix à lui. Si je comprends son choix ? Je ne sais pas, mais on va le respecter », a lâché le défenseur central du PSG en zone mixte samedi soir, après la victoire contre le FC Nantes (1-0).