Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère d’Adrien Rabiot officialise son départ !

Comme prévu, Adrien Rabiot s’apprête à quitter le PSG. Sa mère a officialisé la nouvelle ce mercredi soir, expliquant les raisons de ce divorce entre le milieu de terrain et la direction parisienne.

« Adrien Rabiot m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat », confiait récemment Antero Henrique, annonçant donc le départ à venir d’Adrien Rabiot puisque ce dernier refuserait de prolonger son contrat avec le PSG. Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain, a confirmé la tendance ce mercredi après-midi au micro de RTL et explique les coulisses du divorce avec la direction du PSG.

« Une décision ferme et définitive »

« Rien ne peut changer notre décision de quitter le PSG ? Non, bien sûr, elle est ferme et définitive parce que la situation aujourd'hui comme tout le monde sait s'est totalement dégradée. Comment vous dire, non, ce n'est plus possible de revenir en arrière, évidemment non (…) Les raisons, il y en a plein, forcément, elles sont toutes liées. C'est normal de toute façon pour un footballeur professionnel, ça ne choque personne d'habitude de voir que les joueurs se déplacent, voyagent, tout le monde le fait, tous les joueurs changent de club, restent deux saisons là ou trois. Adrien, ça fait combien de saisons qu'il est au PSG ? Et on ne comprend pas qu'aujourd'hui il a envie d'une nouvelle aventure. Alors on dit 'oui, mais il a été formé ici, il devrait rester dans son club'. Mais est-ce que les parents, parce qu'ils éduquent leurs enfants, les gardent toute la vie avec eux ? Non. Bien sûr qu'on forme des jeunes et on les laisse après vivre leur carrière. C'est comme dans n'importe quelle entreprise, comme n'importe quel salarié qui aurait envie d'aller se former ailleurs et vivre de nouvelles aventures et connaître de nouveaux challenges. C'est normal pour un footballeur professionnel de vouloir bouger et changer de club. Ça n'a rien d'étonnant », explique la mère d’Adrien Rabiot sur son futur départ du PSG.

Articles liés