Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, aurait réclamé un énorme salaire pour le jeune défenseur de l'Ajax. Mais cette situation bloquerait ce transfert, une aubaine pour le PSG ?
En attisant les convoitises du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de la Juventus depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt reste l'un des joueurs les plus suivis sur le marché des transferts. AnteroHenrique pourrait donc s'activer afin d'acter le renfort du défenseur central de l'AjaxAmsterdam, mais le Barça ferait tout son possible afin de contrer le directeur sportif parisien. À moins que Mino Raiola ne refroidisse les Barcelonais. Explications…
Raiola souhaiterait obtenir un salaire égal à Messi pour De Ligt
Au cœur des négociations, MinoRaiola, représentant actuellement les intérêts de MatthijsdeLigt, aurait une demande bien précise auprès du Barça selon MundoDeportivo. L’agent de l’international néerlandais exigerait à JosepMariaBartomeu de donner à son client le même salaire que les stars du club (Messi, Suarez…). Mais ses velléités pourraient mettre un énorme coup de frein concernant l’arrivée de DeLigt au FCBarcelone, même si en interne, les Blaugrana expliquent qu’ils continuent à s’activer sur ce dossier.