Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Adrien Rabiot loin d’être acté ?

Les négociations seraient au point mort entre le PSG et Adrien Rabiot. Alors qu’il se rapprocherait dangereusement du Barça, le milieu de terrain de 23 ans serait encore loin d'un départ. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Adrien Rabiot serait encore loin d’être décidé. En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu de terrain de 23 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG. Une situation qui aurait le don d’agacer la direction parisienne. Comme Antero Henrique l’a expliqué clairement, le contact aurait été rompu entre les deux camps et Adrien Rabiot se rapprocherait d’un départ. Vers le Barça ?

Adrien Rabiot dans le flou pour son avenir ?

D’après les indiscrétions de RMC SportAdrien Rabiot ne serait pas encore proche d’un départ. Le pensionnaire du PSG n’aurait pas encore trouvé un terrain d’entente avec le FC Barcelone, qui serait le club le plus avancé dans ce dossier. Véronique Rabiot aurait contacté des clubs, dont le Barça, pour trouver un point de chute à son fils. Mais aucun document n’aurait été signé entre le club catalan et le clan Rabiot. Toujours selon le média français, Adrien Rabiot aurait également du mal à s’entendre avec sa mère et représentante sur la trajectoire à donner à sa carrière. Autant d’éléments qui pourraient bloquer un possible départ d’Adrien Rabiot dans les prochaines semaines. 

Articles liés