Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à lancer une offensive cet hiver pour Rabiot ?

En décidant de mettre à l’écart Adrien Rabiot, le PSG souhaiterait le vendre à l’occasion du mercato hivernal. Une opportunité que pourrait bien saisir le FC Barcelone.

Le sort d’Adrien Rabiot avec le PSG semble désormais scellé. Comme l’a annoncé Antero Henrique, le Parisien ne souhaite finalement pas prolonger son contrat. De plus, la direction du PSG aurait décidé d’écarter Rabiot s’il ne signe pas de nouveau contrat. Le milieu de terrain devra partir cet hiver ou alors prendre son mal en patience jusqu’à juin. Mais à en croire les informations de Marca, le FC Barcelone pourrait bien le sortir de là dans les prochaines semaines…

Barcelone prêt à faire un effort cet hiver ?

Du côté de Barcelone, le plan avec Adrien Rabiot semblait être d’attendre l’été prochain et le voir arriver librement. Mais comme l’explique Marca ce mercredi, le club catalan pourrait finalement passer à l’attaque cet hiver. Conscients que le PSG pourrait ouvrir la porte pour récupérer de l’argent, les Blaugrana prépareraient une offensive. Un certain optimisme règnerait même dans les bureaux barcelonais au sujet de l’arrivée de Rabiot, mais une crainte subsisterait. En effet, le média ibérique précise également que Barcelone redouterait de voir Véronique Rabiot faire monter les enchères avec les autres prétendants.

Articles liés