Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot prêt à imiter Ben Arfa et Luyindula ? La réponse !

Adrien Rabiot ne devrait visiblement pas suivre l’exemple d’Hatem Ben Arfa, qui a vécu une situation similaire à la sienne récemment avec le Paris Saint-Germain.

La situation actuelle d’Adrien Rabiot rappellera quelques souvenirs aux supporters du Paris Saint-Germain. D’autres avant le milieu de terrain se sont en effet retrouvés au milieu d’un bras de fer avec le club de la capitale. C’est notamment le cas d’Hatem Ben Arfa ou encore de Peguy Luyindula ces dernières années, qui étaient allés jusqu’à entamer des procédures judiciaires à l’encontre du PSG.

Rabiot ne devrait pas faire appel à la justice

Ça ne devrait pas être le cas d’Adrien Rabiot. D’après les informations du Parisien, il y aurait « peu de chances » que le milieu de terrain entame des procédures judiciaires à l’encontre du Paris Saint-Germain, comme ont pu le faire Hatem Ben Arfa et Peguy Luyindula avant lui. D’après l’entourage du joueur de 23 ans, ce dernier serait « déjà préparé à l’idée de vivre les derniers mois de la saison en marge du groupe parisien ». Après avoir raté la Coupe du monde en Russie cet été, il pourrait ainsi faire une croix sur la deuxième partie de saison du PSG.

Articles liés