Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de Ligue 1 tenté par un transfert au PSG ?

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG penserait à Abdoulaye Doucouré. Et visiblement, le milieu de terrain de Watford serait tenté par le projet.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses porters en janvier, le PSG profitera de cette période pour recruter un milieu de terrain. N’ayant pas réussi à trouver l’heureux élu cet été, Antero Henrique est déterminé pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel à ce poste, d’autant plus qu’Adrien Rabiot serait sur le point de partir. Les pistes sont nombreuses et le PSG pourrait finalement se tourner vers un ancien joueur de Ligue 1, Abdoulaye Doucouré, passé par Rennes et désormais à Watford.

Doucouré tenté par le PSG ?

Selon les informations de RMC, Abdoulaye Doucouré serait parmi les priorités du PSG pour cet hiver. D’ailleurs, des contacts avec l’entourage du Français auraient été initiés il y a plusieurs semaines par Jaime Teixeira, bras droit d’Antero Henrique. Le média français précise que l’opération serait ralentie à cause des demandes élevées de Watford, mais de son côté, Doucouré serait intéressé à l’idée de jouer au PSG, lui pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1.

Articles liés