Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier assure la défense d’Adrien Rabiot !

Adrien Rabiot ayant décidé de quitter le PSG en fin de saison à l’issue de son contrat, cette décision suscite de nombreuses critiques dans la capitale. Mais Thomas Meunier prend position en faveur de son coéquipier.

Comme l’ont confirmé Antero Henrique et la mère d’Adrien Rabiot, c’est désormais acté : le numéro 25 du PSG va quitter de club de la capitale. Un départ qui devrait se faire à l’issue de son contrat en juin prochain, à moins que le club de la capitale ne parvienne à le vendre durant le mercato de janvier. Et alors que Rabiot est désormais victime des sifflets des supporters du PSG, Thomas Meunier assure la défense du milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Adrien n’est pas le seul fautif dans cette histoire »

« C’est un jeune du club qui a montré plus d’une fois qu’il était concerné par le Paris Saint-Germain. Je me souviens notamment du jour où il avait mis Messi dans sa poche. En fait, les supporteurs sont tristes de perdre un tel joueur. Mais je ne pense pas que Adrien soit le seul fautif dans cette histoire. C’est vraiment dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui. Cela aurait été fantastique de conserver un joueur comme Adrien. Tout le monde, dans le staff comme dans l’équipe, en a bien conscience. Maintenant, ce genre de choses peut arriver. Quand un joueur comme Adrien a l’occasion, à 23 ans, de se retrouver en fin de contrat avec forcément beaucoup de propositions qui vont s’offrir à lui, c’est une situation magnifique qui ne peut pas se refuser », lâche le latéral droit du PSG sur le cas Rabiot.

Articles liés