Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet avec le successeur annoncé de Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot devrait quitter le PSG en 2019, Antero Henrique s’intéresserait de près à Diadie Samassékou. Le directeur sportif parisien aurait rencontré l’entourage de l’international malien il y a quelques jours.

Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour Diadie Samassékou. En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot aurait décidé de ne pas prolonger avec le PSG. En conséquence, le milieu de terrain de 23 ans devrait quitter le club de la capitale librement en juin prochain. En attendant son départ, Adrien Rabiot ne devrait plus être utilisé par Thomas Tuchel. Ainsi, pour combler l’absence d’Adrien Rabiot, Antero Henrique aurait coché le nom de Diadié Samassékou.

Un rendez-vous entre Diadié Samassékou et le PSG ?

Selon les informations de Canal Plus, Antero Henrique aurait déjà bougé ses pions pour Diadie Samassékou. Comme le journaliste Gauthier Kuntzmann l’a précisé ce vendredi soir dans le Late Football Club, le directeur sportif du PSG aurait rencontré l’entourage du milieu de terrain du RB Salzbourg il y a quelques jours. L’international malien posera-t-il ses valises au Camp des Loges dès cet hiver ? Affaire à suivre…

Articles liés