Le Paris Saint-Germain suivrait toujours Tanguy Ndombele. Duro Ivanisevic a pourtant avoué que le challenge napolitain serait bénéfique pour son client.
Comme le révélait Tuttosport dernièrement, le Napoli serait en pleine opération dégraissage de son effectif afin de récolter 120M€, soit les fonds nécessaires pour s’attacher les services de Tanguy Ndombele, également pisté par le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore la Juventus. Mais Naples serait une destination qui ne déplairait pas au principal intéressé à en croire les propos de Duro Ivanisevic, son agent, qui estime qu’intégrer l’effectif de Carlo Ancelotti serait une bonne suite après son passage à l’Olympique Lyonnais.
« Le Napoli est un grand club et encore plus avec Carlo Ancelotti »
« Dans le passé, Napoli n’avait formulé aucun intérêt. Après Amiens, il y en avait eu un fort de Lyon et la négociation était close. Mais à l’avenir nous ne pourrons pas savoir, pourquoi pas. Le Napoli est un grand club et encore plus avec Carlo Ancelotti, l’un des meilleurs entraîneurs. Avec lui il pourrait encore s’améliorer. (…) La Serie A est un championnat qui siérait à Ndombele ». a confié Duro Ivanisevic à Calcionapoli24.