Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans le dossier Jadon Sancho ?

Annoncé dans le collimateur du PSG, la jeune pépite du Borussia Dortmund Jadon Sancho, intéresserait également certains des plus grands clubs européens.

Malgré un trio infernal en attaque, avec Neymar, Cavani et Mbappé, le Paris Saint-Germain prépare déjà l’avenir. Et c’est actuellement Jadon Sancho qui susciterait la curiosité des dirigeants parisiens. Après un court passage à Manchester City, l’international anglais de 18 ans impressionne en ce début de saison sous le maillot du Borussia Dortmund, cumulant 7 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Des prouesses que suivraient de près Thomas Tuchel, mais pas seulement puisque le Real Madrid serait également attentif à la situation de l’attaquant jaune et noir. Et ce week-end, on apprend que d’autres cadors seraient également entrés dans la danse.

Jadon Sancho suivi de près par Barcelone, le Bayern ainsi que le Real Madrid !

Dans ses colonnes du jour, Marca a fait un point complet sur le dossier Jadon Sancho. Le média espagnol explique que le Real Madrid serait toujours intéressé par le petit prodige britannique, au même titre que le Paris Saint-Germain. Mais attentions, car la concurrence s’annoncerait rude pour Antero Henrique, puisque le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient aussi sur le coup. Toutefois, à l’heure actuelle, difficile d’imaginer le protégé de Lucien Favre quitter le club de la Ruhr.

Articles liés