Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti aurait pris une décision radicale pour Cavani !

Le Napoli rêverait de rapatrier Edinson Cavani au San Paolo. Selon la presse italienne, Carlo Ancelotti, le coach napolitain, n’aurait pas les fonds nécessaires pour boucler ce dossier.

Carlo Ancelotti aurait décidé d'abandonner pour Edinson Cavani. Depuis de longues semaines, le coach de Naples aurait l’intention de s’attacher les services du buteur du PSG. Toutefois, le coach italien ne serait pas le seul. Diego Simeone, son homologue de l’Atlético, s’intéresserait également au MatadorComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a une dizaine de jours, un club chinois aurait également coché le nom de l’international uruguayen et lui aurait même proposé un contrat XXL.

Le Napoli désormais hors course pour Edinson Cavani ? 

Selon les informations de Rai Sport, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne devrait plus être inquiété par Carlo Ancelotti sur ce dossier. En effet, le Napoli, qui serait en manque de moyens, ne devrait passer pas passer à l’offensive dans un avenir proche pour Edinson Cavani. Ainsi, un retour du Matador à Naples en janvier ou en juin serait inenvisageable. 

Articles liés