Mercato - PSG : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Adrien Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme à son habitude, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer à nouveau la situation d’Adrien Rabiot qui a décidé de ne pas prolonger son bail au PSG.

« Si Adrien Rabiot ne massacre pas sa carrière, c’est un miracle. Vu comme il est géré, comment il est conseillé et vu la personnalité de la maman, s’il arrive à faire quelque chose de sa carrière, ça tient du miracle. » Interrogé récemment sur la situation d’Adrien RabiotDaniel Riolo n’épargnait pas le milieu de terrain du PSG qui ne devrait pas prolonger son bail. Et visiblement, le journaliste n’a pas changé d’avis et en rajoute une couche au micro de RMC Sport en s’agaçant notamment de la proportion prise cette affaire.

«C’est totalement surréaliste !»

« Aujourd’hui quand je lis les différents articles que je peux lire, je me demande à quel moment l’ONU doit se réunir pour se prononcer sur le cas Rabiot ?! Je vous rassure j’ai eu (Laurent) Delahousse, il ne va pas faire l’ouverture du journal de 20 heures avec, (Emmanuel) Macron va en parler après… Plus sérieusement on délire complètement. C’est totalement surréaliste ! Depuis le temps qu’on attendait une réaction du club et une décision forte, même si elle arrive après beaucoup de mauvaises décisions dans la gestion du dossier. Quand tu prends une décision sur un joueur, qui t’a fait chier pendant des années à chaque fois qu’il y avait des prolongations de contrat avec la mère qui téléphonait à tous les entraineurs du monde ! (…) Le mec s’est aussi complètement grillé en équipe de France (…) Aujourd’hui fin de l’histoire, basta ! »

Articles liés