Mercato - OM : Le dossier Moise Kean relancé à cause d’une piste du PSG ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Moise Kean pourrait finalement être inclus par la Juventus dans l’opération Matthijs De Ligt. Explications.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, la Juventus Turin serait désormais en pole position dans le feuilleton Matthijs De Ligt (18 ans). Le club italien aurait avancé dans ses négociations avec l’Ajax Amsterdam, et pourrait ainsi devancer le PSG pour le jeune défenseur néerlandais. D’ailleurs, pour s’assurer la présence de De Ligt, la Juve aurait un nouvel argument de premier choix…

Moise Kean inclus dans le deal ?

Selon TMW, la Juventus n’hésiterait pas à inclure sa jeune pépite offensive Moise Kean dans le deal pour convaincre l’Ajax Amsterdam de lui céder De Ligt. Annoncé comme étant l’une des pistes prioritaires de l’OM qui souhaiterait se le faire prêter en janvier, Moise Kean pourrait donc finalement s’éloigner du Vélodrome et prendre la direction d’Amsterdam. Un dossier qui ne ferait ni les affaires de l’OM, ni celles du PSG avec De Ligt

Articles liés